Lost saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost saison 4

Toutes les infos de la saison 4 de la série tv Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 donnez moi des infos je n'en peux plus!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soph




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

donnez moi des infos je n'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: donnez moi des infos je n'en peux plus!!!   donnez moi des infos je n'en peux plus!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:35

cat je viens de finir le dernier épisode de la saison 3 je suis en transe c'est énorme!!! Je me pose néanmoins plein de questions:
-dans le flash de jack (qui est censé etre le futur) pourquoi parle-t-il de son père au jeune médecin. Genre il est au 2e étage et il est plus bourré que moi!!!????

-qui est dans le cercueil à votre avis??? Ben? Le cercueil est petit non?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

donnez moi des infos je n'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des infos je n'en peux plus!!!   donnez moi des infos je n'en peux plus!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:41

Bonjour, bienvenue sur ce forum en construction Smile

Je pense que le père de Jack n'est pas mort, le cercuil de son père était surement donc bien vide (saison1) Wink
Pour le cercueil fin de saison 3, a mon avis il s'agit d'un perso qu'on a pas encore vu mais qui auras toute son importance
Revenir en haut Aller en bas
https://lostsaison4.kanak.fr
Clyde Arrowny

Clyde Arrowny


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

donnez moi des infos je n'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des infos je n'en peux plus!!!   donnez moi des infos je n'en peux plus!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:56

Walt, ca se pourrais-tu, le cerceuil ????

Il m'avait l'air petit, bien du moins, pas de la taille normal d'un adulte !
Dans les flashes foward à venir, on va peut-être revoir Michael et nous dire que Walt est mort, ce qui expliquerais la vision de Locke à la fin de la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

donnez moi des infos je n'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des infos je n'en peux plus!!!   donnez moi des infos je n'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:35

Je penche pour Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez moi des infos je n'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des infos je n'en peux plus!!!   donnez moi des infos je n'en peux plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi des infos je n'en peux plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost saison 4 :: Le monde de Lost :: Lost Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser